Le Thursday 23 October 2008 10:38:49 Freddy Van Ingelgom, vous avez
écrit :
> Et bien voila différentes réponses dont la majorité me renvoi sur les
> documents maitres. Je vais donc devoir reétudier cette possibilité.
> J'ai pourtant l'impression que ce n'est pas ce que je cherche, parceque
> (si j'ai bien compris) je ne peux pas choisir d'une manière dynamique
> quels sous-documents je vais intégrer dans mon document maître.

Je n'ai pas cette impression, je n'ai pas non plus fait d'investigations
approfondies par manque de temps, mais ce que je retiens après avoir
visualisé le "navigateur" (du document maître) et lu en diagonale ce que
dit l'aide, c'est qu'il est possible d'intégrer, et, de positionner, où
l'on veut, n'importe quel document Writer, dans le document maître. Donc
en résumé (et si j'ai bien compris) le document maître ne doit contenir
que les textes immuables à tout les documents susceptibles d'être édités,
puis en fonction des closes nécessaires pour un cas/client donné, tel ou
tel document sera appelé puis positionné à l'endroit qui convient.

Pour ce qui concerne l'aspect dynamique dans le choix du sous document, je
pense qu'il est possible de créer (pas testé) un paragraphe masqué (donc
qui ne se voit pas à l'impression) qui contient la liste de toutes les
closes susceptibles d'être intégrées au document maître, puis, par
l'intermédiaire d'un hyperlien, appeler le document contenant la close
qui va bien. Il ne s'agit que d'une hypothèse pour laquelle j'ai tendance
à croire en sa pertinence.

Une fois le document finalisé, l'enregistrer sous le nom ou la référence
du cas/client afin de préserver l'état initial du maître...  ;)

Si je m'aperçois que mon raisonnement n'est pas juste, et, à moins qu'il
ne soit rectifié par d'autres contributeurs, je le rectifierai par moi
même.

Gabriel.