Bonsoir Gabriel,

Le 24 octobre 2008 05:36, Gabriel Jourdain <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Rebonjour,
>
> J'ai récupéré un vieux bail commercial que j'ai divisé en plusieurs
> documents pour en faire un exemple. Le document à ouvrir s'intitule :
>
> Exemple_simple.odm
>
> une fois ouvert, effectuer un clic droit (dans le navigateur) sur
> l'article que vous souhaitez voir apparaître dans le doc maître puis
> éditer le lien et décocher masquer. J'ai mis un zip ici :
>
> http://cjoint.com/?kyfQluptq0

Impecc le document et je vois qu'il utilise les sections liées.
Seul hic, c'est comme j'en avais discuté à l'époque avec Bob, c'est que les
noms de fichiers ne sont pas relatif :-(
C'est dommage car la solution n'est pas portable dans ce cas (si on change
de dossier).
Il faut dans ce cas remodifier tous les liens.

Yves.