En ce dimanche 01 mars 2009 à 10:01:45  fred juan diaz nous susurrait :

> je n'ai pas reproduit ce comportement avec un diagrame xy;
> Essaie de sélectionner la totalité de ta plage de données, sans les titres,
> et d'insérer un diagramme xy en laissant cochée uniquement données en
> colonnes (ou en lignes si c'est ton cas).

Cela ne change rien. Il me faut préciser que seules les donnée
quotidiennes sont incomplètes. Les moyennes courent jusqu'à la fin de
la période.
Cela fonctionnait jusqu'au changement de version.

> puis modifie ta série, normalement la mise à jour devrait etre automatique.
> En cas de caprice (cela arrive parfois avec la 3.0.1), aller dans l'onglet
> échelles décocher automatique, imposer une valeur max, valider, revenir dans
> cet onglet et recocher automatique.

Impossible, tout est grisé

> En principe la mise à jour devrait alors être immédiate sans zéros parasites
> lorsque tu modifies les données de ta plage.

Merci quand même.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-