En ce lundi 02 mars 2009 à 15:12:20  Laurent BALLAND-POIRIER nous
susurrait :

> Dans ce cas, peux-tu déposer sur cijoint.fr ou un autre site de ton
> choix un fichier présentant le défaut ?
> Voici un exemple de diagramme dans lequel les points n'apparaissent que
> si l'ordonnée est renseignée et où la corrélation n'est calculé que pour
> les points renseignés :
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijQFQnqR4.ods

Je crains un problème sur ma machine parce que quand j'essaie  de voir
la plage de donnée sur les graphiques, ce dernier est complètement
modifié.

Mon fichier (qui surveille mon diabète) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijHYLDrE7.ods

Le problème est visible chez moi sur les feuilles « graph mars » et
Chez moi la courbe Glycémie plonge à zéro dès le 3 mars.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-