En ce lundi 02 mars 2009 à 16:37:11  Laurent BALLAND-POIRIER nous
susurrait :

> Effectivement, lorsque j'ouvre ton fichier les valeurs à 0 apparaissent
> sur le graphe. Mais dès que j'édite le diagramme, les valeurs non
> renseignées disparaissent. Le problème est donc soit un pb dans ton
> profil, soit que tu n'as pas la même version.
> Quand tu fais Aide > À propos de OpenOffice.org j'ai pour version 3.0.1
> OOO300m15 (Build:9379). Si tu as une version "optimisée" les derniers
> numéros doivent être modifiés.

Zut, j'ai exactement la même version ;-).
J'ai bien supprimé mes fichiers de configuration dans mon home mais
toujours pareil. Peut être une bibliothèque made in Debian ?

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-