En ce dimanche 01 mars 2009 à 21:01:38  Vincent Ruffiot nous susurrait :

> Dans la prochaine version d'OpenOffice.org, la 3.1 qui est encore en test,
> il y aura la possibilité d'indiquer ce que l'on veut faire avec des valeurs
> manquantes : Laisser un espace ou supposer zéro ou continuer la courbe.
>
> Cela ne résout pas ton problème pour l'instant...

J'y suis pour attendre mes fins de période pour avoir une courbe
fiable. La question que je me pose est pourquoi avoir introduit cette
conversion de onnée absente en valeur 0. Cela devait avoir un but qui
m'échappe.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-