En ce lundi 02 mars 2009 à 10:21:05  Laurent BALLAND-POIRIER nous
susurrait :

> Pour ma part, je ne reproduis pas ce comportement : si une données est
> absente, elle est simplement ignorée (OOo 3.0.1 sous WinXP). Utilises-tu
> une version officielle d'OOo, ou une version "améliorée" qui contient
> des fonctionnalités "avancées" comme ce qui est programmé pour la 3.1
> (choix du comportement en cas d'absence de valeur) ?

J'utilise la version Debian de Sid. Je ne pense pas que les
modifications se fassent à ce niveau.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-