liste.info <liste.info <at> gmail.com> writes:

> Merci Jean-Louis pour votre suggestion, mais je pense qu'il y a un
> quiproquo. Je ne recherche pas une assistance dans mon travail de
> traduction, mais la possibilité de mettre en page ce travail. Néanmoins,
> c'est intéressant de voir comment ça fonctionne. Je ne savais pas que de
> tels logiciels existaient.
> à bientôt,
> Wilfrid

En fait, le quiproquo ne guette pas que le traducteur...j'ai sans doute utilisé
le terme d'"assistance"  un peu légèrement. OmegaT ne propose pas de traduction
ex nihilo ni pour les mots ni pour les phrases, il assiste le traducteur dans
la mise en page, le vis-à-vis des textes et la mémoire des traductions
précédentes faites dans le même document... voir le commentaire de Framasoft :
http://www.framasoft.net/article2131.html

Cordialement,
Jean-Louis