Le Tuesday 13 October 2009 12:56:25 Luc Novalès, vous avez écrit :
> Bonjour,

> Oui certains sont groupés sur une couche invisible et sauf erreur de ma
> part, les objets de la couche "serrage" (la seule visible) ne le sont
> pas. D'ailleurs la seule sélection possible (par zone) les sélectionne
> tous et permet de les grouper dans le menu contextuel.
> Si tu es aussi sous Linux (quelle distribution et version ?)

Opensuse 11.0

> avec la
> version 3.1.1 (celle du site ou celle de la distribution ?)

Celle du site OOofficiel, téléchargée et installée par moi même.

> , cela
> m'intéresse de savoir si la sélection des objets de cette couche est
> possible ou pas par simple clic (sur mon fichier brut).

alors, j'ai refais un test, et, effectivement, avec la version 2.4 je
sélectionne par clic sans pb sur le fichier brut, alors qu'avec la version
3.1.1 la sélection est impossible. Par contre si je mets l'onglet "mise en
page" VISIBLE alors la sélection se fait tout à fait normalement avec la
3.1.1, donc peut-être bien qu'il y a un p'tit soucis.

G.

.