bonjour

Dans le doc joint précédemment, j'ai passé le texte FontWork tout en arrière: clic droit, organiser, envoyer à l'arrière.

On peut alors sélectionner chacun des objets sans problème.
Par contre si l'on fait apparaître la page (zoom à 48% par exemple) , alors en cliquant à gauche de la page, c'est toujours le texte en fontwork qui est séléctionner. Si l'on clic à droite de cette page, on désélectionne le fontwork.

A+
jerome