gabriel a écrit :
> alors, j'ai refais un test, et, effectivement, avec la version 2.4 je
> sélectionne par clic sans pb sur le fichier brut, alors qu'avec la version
> 3.1.1 la sélection est impossible. Par contre si je mets l'onglet "mise en
> page" VISIBLE alors la sélection se fait tout à fait normalement avec la
> 3.1.1, donc peut-être bien qu'il y a un p'tit soucis.

Merci, je n'avais pas vu la relation avec la visibilité de la couche
"mise en page".
J'ai vérifié et je vais continuer avec la 3.1.1 pour voir si cela ne se
re-coince pas.

Si cela suffit à débloquer le problème la contrainte n'est pas bien
grande :)

Luc.

--

 _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !