Bonjour,

Désolée je croyais que l'on parlait de liens hypertextes dans le document.

En ce qui concerne les signets pour qu'ils soient générés, il faut cocher dans
les options de l'export "exporter les repères de texte". Le problème (et il y a
déjà eu un fil sur ce sujet) c'est que tous les niveaux de titre génèrent un
signet. Si on coche un niveau dans l'onglet "interface utilisateur" des options
d'export, c'est juste l'affichage des signets dans adobe qui est affecté, mais
en développant on  voit que tous les niveaux de titres ont généré un signet.

OOo 3.1.1 et acrobat reader 9.2.0

Claude