Bonjour,

De retour avec mon problème.

Rappel: impossible de faire un copier coller d'image (draw et impress) qui
reste lisible après transfert sur une autre machine. L'image se transforme
en lien.

J' avais précisé que j'avais une machine équipée de la 3.0.1 où il m'était
possible de faire un copier coller d'image sous draw et que ces images
étaient visibles sur d'autres machines. Alors j'ai installé la version 3.1.1
et là plus moyen de le faire. Maintenant cette manipulation n'est plus
possible sur mes 3 machines.

Quelqu'un aurait-il ne serait ce qu'une bribe d'explication?

Nota: j'ai essayé en réinstallant tout (version antérieure: 3.0.1,  y
compris XP après formatage d'une nouvelle partition) mais rien n'y fait.

Comment peut on perdre une fonction comme ça?

Pascal.

Répondre à