De : Marie-Pierre CORONEL
Date : 02/07/10 18:42:42
A : users@fr.openoffice.org
Sujet : Re: [users-fr] image-lien

Salut,

je n'utilise jamais draw alors je vais peut-être répondre à côté de la
plaque mais bon... :D

J'ai trouvé dans outil/options/openoffice.org Draw/général une option "copie
lors du déplacement" qui chez moi est décochée.  J'ignore s'il s'agit d'un
déplacement à l'intérieur de l'outil Draw ou du déplacement vers Draw.
Alors, je te propose de regarder si cette option ne serait pas cochée sur un
de tes PC et pas sur les deux autres...