Le 30/08/2010 07:07, Yves LOMBARDOT a écrit :

> Bonjour
> ci-joint deux fichier, j'aurais pu mettre les deux effets du bug sur
> le même, mais j'avais peur d'être brouillon

Pour NB.SI le fonctionnement me parait normal d'après ce que dit la doc
: le . dans les expressions régulière trouve n'importe quel caractère
sauf un retour à la ligne ou un saut de paragraphe.
Cependant il y a aussi l'option "Critères de recherche = et <> doivent
correspondre à des cellules entières" (Outils > Options > OpenOffice.org
Calc > Calculer). Si tu désactives cette option alors tu obtiens le
comportement souhaité. L'aide explique le fonctionnement de cette option.

Apparemment c'est le même problème avec ton filtre spécial.

Bonne soirée
JBF

  • [us... Yves LOMBARDOT
    • ... Jean-Baptiste Faure
      • ... Jean-Baptiste Faure
        • ... Yves LOMBARDOT
          • ... Jean-Baptiste Faure
            • ... Yves LOMBARDOT
              • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... Laurent Godard