Bonjour Yves,

Le 03/09/2010 21:54, Yves LOMBARDOT a écrit :

>  ------------------
> 2/ petit reproche générale que je fais à Ooo, il ne garde pas en
> mémoire toutes les options choisies lors des mises à jour.

Que veux-tu dire par là ? Quand tu installes une nouvelle version le
dossier de configuration personnelle de l'utilisateur (son profil) n'est
pas modifié. C'est d'ailleurs parfois un piège pour les testeurs des
versions de développement.

Dans le cas d'une migration OOo 2 -> OOo 3, au premier lancement par
l'utilisateur, un nouveau profil est créé ; s'il le souhaite ce peut
être une importation de son profil pour OOo 2 ou un profil neuf.

Bonne journée
JBF

  • [us... Yves LOMBARDOT
    • ... Jean-Baptiste Faure
      • ... Jean-Baptiste Faure
        • ... Yves LOMBARDOT
          • ... Jean-Baptiste Faure
            • ... Yves LOMBARDOT
              • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... Laurent Godard
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS

Répondre à