------------------

Pour NB.SI le fonctionnement me parait normal d'après ce que dit la doc
: le . dans les expressions régulière trouve n'importe quel caractère
sauf un retour à la ligne ou un saut de paragraphe.
Cependant il y a aussi l'option "Critères de recherche = et <> doivent
correspondre à des cellules entières" (Outils > Options > OpenOffice.org
Calc > Calculer). Si tu désactives cette option alors tu obtiens le
comportement souhaité. L'aide explique le fonctionnement de cette option.

Apparemment c'est le même problème avec ton filtre spécial.

Bonne soirée
JBF
Bonjour,

effectivement en décochant la case ca fonctionne, y compris pour NB.SI qui me compte bien les 24 cellules de mon modèle même avec un Ctrl+entrée.

C'est juste un peu plus lourd qu'avant parce que 1/ il faudra penser à désactiver la case sur tous les postes du service et surtout 2/ petit reproche générale que je fais à Ooo, il ne garde pas en mémoire toutes les options choisies lors des mises à jour.

Merci pour le dépannage, bon w.e

  • [us... Yves LOMBARDOT
    • ... Jean-Baptiste Faure
      • ... Jean-Baptiste Faure
        • ... Yves LOMBARDOT
          • ... Jean-Baptiste Faure
            • ... Yves LOMBARDOT
              • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... Laurent Godard