Bonjour,
J'ai du louper un épisode dans le fonctionnement des styles, peut-être pouvez-vous m'aider...

Dans writer, j'ai trois paragraphes, tous les trois avec le style "contenu de tableau".

Dans la fenêtre styles et formatage, je modifie ce style (par ex en passant la police de 8 à 10). Et là bizarrement, seul deux de mes trois paragraphes se voient appliquer la modification, l'autre reste en 8.

Pour que la modif ait lieu, il faut que je réapplique ce style à ce troisième paragraphe. Je suis pourtant bien sûr qu'il était déjà avec ce style (quand je place mon curseur dans le paragraphe, c'est bien "contenu de tableau" qui apparait en haut à gauche).

S'il n'y en avait qu'un comme cela cela ne me dérangerait pas, mais j'en ai plein dans mon document :-(

Merci pour votre aide.

Pascal.
Ooo 3.1.1

  • [us... Yves LOMBARDOT
    • ... Jean-Baptiste Faure
      • ... Jean-Baptiste Faure
        • ... Yves LOMBARDOT
          • ... Jean-Baptiste Faure
            • ... Yves LOMBARDOT
              • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... Laurent Godard
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS

Répondre à