Re[2]: [CC21] Re: Service gratuit d'album photo on line

2006-06-27 Par sujet kg
Pareil, et je le trouve tres pratique puisque integre a Picasa. a+ kg Monday, June 26, 2006, 5:36:10 PM, you wrote: je teste actuellement le serice beta de Picasa,... 250 MB libre avec une interface facile depuis le programme pour placer les photo sur un site web (public ou non) Alex ca

Re[2]: [CC21] Prolongation de l'offre de souscription publique d'Emakina

2006-06-23 Par sujet kg
Ce qu iest paradoxal pour une page qui essaie de vendre ladite societe ;) a+ kg Friday, June 23, 2006, 8:58:12 AM, you wrote: Jean-Michel Reghem wrote: Je l'avais déjà dit - c'est à ce genre de détails que l'on reconnait le professionnalisme d'une boite ;o)) A+, Didier Oui, moi aussi

Re[2]: [CC21] PageRank

2006-04-07 Par sujet kg
PEUX TU DIMINUER LA TAILLE DE TA SIGNATURE STP a+ kg Thursday, April 6, 2006, 2:57:36 PM, you wrote: Euhhh faudrait déjà que cela marche sur l'exemple en question ... ;-) Bernard Bouillon General Manager - CEO Web TransConsult s.p.r.l.-b.v.b.a. Dekenijstraat 21 3071

Re: [CC21] PageRank

2006-04-07 Par sujet kg
Et ne fonctionne tjrs pa saujourd'hui a+ kg Friday, April 7, 2006, 7:50:03 AM, you wrote: Je pensais plutôt à un utilitaire quelconque, ou bien un script php, ou bien Bonne journée JhiJ -- Aller voir comment ils font ? coin inférieur gauche de la pagene fonctionnait pas hier

Re[2]: [CC21] Du nouveau

2006-04-05 Par sujet kg
Des menaces !! Fais attention Brice, t'as pas vu V for Vendetta? Tu risquerais de voir debarquer un homme masque chez toi pour t'empoisonner pendant ton sommeil et te donner une rose ;) a+ kg Wednesday, April 5, 2006, 11:50:11 AM, you wrote: Si vous continuez vos conneries, j'arrete la liste

Re[2]: [CC21] Du nouveau

2006-04-04 Par sujet kg
Et puis comme l'emission existe plus, la radio existe plus, listmom est partie aussi et les signatures de max 3 lignes deviennent des signatures 8,5 fois plus longue que le meassage lui meme a+ kg Tuesday, April 4, 2006, 11:29:00 AM, you wrote: Oui, mais les inscrits à la ML existent bel et

Re: [CC21] Arnaque!!!!!!

2006-02-28 Par sujet kg
Waow, quel scoop! MERCI BEAUCOUP parce qu'avec mon micro penis je me suis deja fait arnaque pas mal de fois avec des penis enlargement! a+ kg Tuesday, February 28, 2006, 7:42:15 PM, you wrote: Si vous recevez un e-mail de ce genre n'y prêtez pas attention c'est une grosse arnarque ils veulent

Re[2]: [CC21] Arnaque!!!!!!

2006-02-28 Par sujet kg
Lol, c'est clair ;) a+ kg Tuesday, February 28, 2006, 7:56:27 PM, you wrote: Moi je dis que ceux qui ont assez con pour croire qu'ils ont gagné un truc a une loterie ou ils n'ont pas joué méritent de se faire arnaquer :) Salvatore -Message d'origine- De : CyberCafe21

Re: [CC21] Not in our name

2006-02-11 Par sujet kg
Quite a paraitre pour un pessimiste desabuse... ca ser ta quoi tout ca? a+ kg Friday, February 10, 2006, 11:00:03 PM, you wrote: Damas Chers amis, Il est important pour les Syrian Bloggers que le monde sache que nous ne sommes pas du tout d'accord avec ce qui vient de se passer (l'attaque

Re[2]: [CC21] Re: Not in our name

2006-02-11 Par sujet kg
Oui biensur, et dans la fumee du world trade center si tu regardes bien y'a une tete de demon, et en plus ben laden personne a jamais prouve qu'i lexistait, et en plus bush c un gros vilain qui sait pas manger des bretzels... a+ kg Saturday, February 11, 2006, 10:16:15 AM, you wrote: De là à

Re[2]: [CC21] Adieu Scarlet

2006-02-02 Par sujet kg
ca commence bien ;) Ne peux tu pas faire ton inscription online pour gagner du temps? a+ kg Wednesday, February 1, 2006, 4:31:40 PM, you wrote: Je vais donner des infos dés que je suis connecté. Pour l'instant j'ai juste fait la demande vendredi soir, et je n'ai pas encore eu le moindre

Re[2]: [CC21] merci belgacom !

2006-02-02 Par sujet kg
Eicon Diva USB je suppose... a+ kg Thursday, February 2, 2006, 11:08:43 PM, you wrote: - Original Message - From: [EMAIL PROTECTED] (que ne possede pas mon diva eicon) Salut , Bizare les Diva Eicon que je possede ont une entrée ethernet ? Quel modèle ? Et je trouve

Re: [CC21] merci belgacom !

2006-02-01 Par sujet kg
Tu prends l'abonnement le plus cher pour comparer avec le moins cher de celui de belgacom...! a+ kg Tuesday, January 31, 2006, 11:33:59 AM, you wrote: bonjour exact: Clearwire.be mais. vitesse: seulement 3mb et 78 euros par mois, soit le double du tarif adsl belgacom c'est pour

Re[2]: [CC21] merci belgacom !

2006-02-01 Par sujet kg
tu peux creer un LAN avec des prises electriques normales. c'est assez cher, mais ca fonctionne bien parait il a+ kg Tuesday, January 31, 2006, 11:54:25 AM, you wrote: oui mais sans resultats et si c'est pour placer des antennes autant garder mon cable telephonique ! eric MarcV a écrit

Re: [CC21] Adieu Scarlet

2006-02-01 Par sujet kg
Peux tu donner ton avis sur la vitesse, les pings etc... de ton nouveau provider? (quelle reseau utilisent ils?) a+ kg Tuesday, January 31, 2006, 12:16:54 PM, you wrote: Bonjour, Cettefois-ci c'en est de trop ! Je viens de virer Tiscali/Scarlet. ! Ces triples buses ont décidé que je leur

Re: [CC21] thunderbird vs eudora

2005-11-25 Par sujet kg
je te conseil vivement The Bat! c'est le meilleur client email que j'ai trouve et crois moi j'en ai teste pas mal (dont eudora que j'ai utilise pdt 5 ans) a+ kg Friday, November 25, 2005, 11:13:47 AM, you wrote: - Message d'origine - De: Jean-Michel Reghem [EMAIL PROTECTED] pyms wrote

Re[2]: [CC21] Re: thunderbird vs eudora

2005-11-25 Par sujet kg
, meme sans extension, the bat reste bcp moins adapte aux neuneu que thunderbird avec des extensions... a+ kg Friday, November 25, 2005, 3:19:18 PM, you wrote: Stephane Bouvard [ML] wrote: Bonjour, ,- - [ Le vendredi 25 novembre 2005 vers 14:40 Jean-Michel Reghem écrivait

Re[2]: [CC21] Test Mensa

2005-11-06 Par sujet kg
27, merde 1 pts de plus et j'etais un genie c ralant quand meme... a+ kg Friday, November 4, 2005, 6:24:10 PM, you wrote: Jean-Michel Leclercq, le 11/04/2005 09:18 AM, écrivait : Etes-vous un génie ? Pré-test de Mensa ici : http://www.references.be/scripts/mensa/mensa.asp?headingid=163

Re[2]: [CC21] Partition pleine

2005-10-24 Par sujet kg
windows restore bouffe pas mal de megs et si tu as active l'indexation ca peut etre un gouffre aussi. a+ kg Monday, October 24, 2005, 2:24:23 PM, you wrote: Suivant vos différents conseils, j'ai déjà fait un peu de ménage sur la partition, et regagné de la place. Le fichier Hibernate est

Re: [CC21] Combien sommes-nous encore ?

2005-10-21 Par sujet kg
beeep a+ kg Friday, October 21, 2005, 5:46:39 PM, you wrote: Salut, Il me semble que les ml de feu cybercafé sont en train de mourir à petit feu. Combien sommes-nous encore à lire et surtout répondre aux messages ? A+ -- Clampin http://www.clampin.com/ - http://www.lln-esplanade.be

Re: [CC21] Ping ?

2005-09-19 Par sujet kg
pong ;) a+ kg Monday, September 19, 2005, 3:53:56 PM, you wrote: .y a-t-il un pong ? Ou est-ce une fois de plus over and out sur CC21 ? Pascal -- New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/ Emakina

Re[2]: [CC21] Google Talk -- Instant Messaging

2005-08-24 Par sujet kg
ce n'est un systeme bien lourd. a+ kg Wednesday, August 24, 2005, 7:24:37 PM, you wrote: Me demande qd meme ce que google a derriere la tete... Ce n'est jms qu'un instant messenger de plus... Sachant que skype et msn sont deja tres bien installés, il va forcement y avoir un plus bientôt, peut

Re[2]: [CC21] PROTOOLS

2005-08-15 Par sujet kg
adapte a ton usage), adobe audition etc etc. a+ kg Monday, August 15, 2005, 6:20:40 PM, you wrote: Bonjour, ce serait pour retravailler des prises de son de concerts de musique acoustique afin de les nettoyer et ensuite de les graver. Je n'y connais rien en son, mais je suis le seul dans

Re: [CC21] 1000 To/jours, c'est possible ça ?

2005-08-02 Par sujet kg
Ca me parait invraissemblable uniquement pour le mail de belgacom... Il fabule a mon avis. a+ kg Tuesday, August 2, 2005, 11:49:33 AM, you wrote: Salut, Hier au JT de rtl-TVi, l'un des responsable communication de belgacom à donné un chiffre qui me paraît un peu élevé. Il a parlé de 1000

Re[2]: [CC21] Pas de Chichi

2005-07-27 Par sujet kg
Hmmm aucun des deux? a+ kg Wednesday, July 27, 2005, 9:39:14 AM, you wrote: Comme je dis toujours : Ca ne sert à rien et c'est ça qui est bien Il y a ceux qui s'esclaffent devant un vieux De Funès, il y a les autres qui restent scothés devant les cours de la bourse... Qui sont les plus

Re: [CC21] Gandi à vendre ... pétition

2005-06-28 Par sujet kg
C'est vendu... a+ kg Monday, June 27, 2005, 2:04:22 PM, you wrote: Salut, Tout est là :( http://www.neokraft.net/petition-gandi.php C. -- Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/ Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement

Re: [CC21] Télécharger les mises à jours pou r XP sans les insta ller

2005-06-22 Par sujet kg
Salut, Ces deux liens pourront probablement t'aider: http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=31886hl=windows++xp++sp1++updates http://ryanvm.msfn.org/updatepack.html a+ kg Wednesday, June 22, 2005, 10:49:57 AM, you wrote: Bonjour, Je recherche un moyen pour télécharger les mises à jour

Re: [CC21] Y changeront pas ! Y avait quand même un piège...

2005-06-02 Par sujet kg
Vu que tu es callee ;) est ce que tu peux me dire si je peux beneficier de ce tarif sur ma discovery line? a+ kg Thursday, June 2, 2005, 11:17:56 AM, you wrote: A savoir que l'opérateur de téléphonie historique du pays Belgique (la RTT - régie des téléphones et télégraphes - devenue Belgacom

Re[2]: [CC21] What ?

2005-05-25 Par sujet kg
Sans doute pronocer pcq je vois pas ce que ca a de difficile a traduire... a+ kg Wednesday, May 25, 2005, 6:01:35 PM, you wrote: traduire ou prononcer ? - Original Message - From: Jean Etienne [EMAIL PROTECTED] To: CyberCafe21@lists.exmachina.net Sent: Wednesday, May 25, 2005 5:41

Re[4]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-03 Par sujet kg
Of course. a+ kg Monday, May 2, 2005, 4:39:17 PM, you wrote: A ce propos, est ce que ma provision de MB est entamée par les appels faits par skype ? - Original Message - From: kg [EMAIL PROTECTED] To: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net Sent: Monday, May 02, 2005 2:19 PM

Re[4]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-03 Par sujet kg
Quand tu telephones, tu upload ta voix et tu download la voix de ton correspondant. a+ kg Tuesday, May 3, 2005, 1:36:58 AM, you wrote: mais encore, quesque je télécharge en téléphonant ? et est-ce que je consomme en laissant allumé ? Je ne pense pas - Original Message - From: Eric

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-02 Par sujet kg
Skype serait un bon debut pour payer moins cher... a+ kg Sunday, May 1, 2005, 6:23:04 PM, you wrote: Che, le 05/01/2005 06:09 PM, écrivait : salut les debiles et vous tous, votre facture mensuelle, belgacom n'est au grand jamais plus de 10 euros par mois??? alors faites ns savoir chez qui vs

Re[4]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-02 Par sujet kg
Meme personne. a+ kg Monday, May 2, 2005, 2:18:03 AM, you wrote: pourquoi est ce que ceux qui sont genes (et il y a de quoi) par les messages de l'abruti n'utiliserait pas des filtres ? parce que les reponses a l'abruti elles elles passent! et comme stephane le faisait remarquer, autre

Re[4]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-02 Par sujet kg
LOL, moi j'ai bien aime sa periode (c'est un veritable artiste donc on peut parler de periode) Le denicheur. C'est quand il envoyait des messages tous les jours avec juste un lien internet. C'etait du grant art. a+ kg Monday, May 2, 2005, 8:47:43 AM, you wrote: Michael, Petite chronologie qui

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-05-01 Par sujet kg
Jamais tu t'arretes toi avec Versatel? a+ kg Saturday, April 30, 2005, 8:11:09 PM, you wrote: adsl est 3 fois plus cher que chez neuf telecoms et cegetel: adsl à 20 mb! pauvre belgique! heureusement, il y a versatel: pour un forfait de dix euros: telephonie illimitée fixe à fixe et vers

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-27 Par sujet kg
Pcq les belges sont 3 fois plus riches? Pcq les belges sont trois fois plus cons? Pcq belgacom est 3 fois plus arnaqueur que france telecom? A toi de choisr a+ kg Tuesday, April 26, 2005, 11:14:03 PM, you wrote: Amis du soir, aucun ne connait la reponse ? afin de ns eclairer sur le

Re: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-27 Par sujet kg
Tiens pourtant si je m'abonne chez skynet je suis bien oblige de m'abonner par la meme occasion a une ligne de telephone belgacom... a+ kg Wednesday, April 27, 2005, 5:51:53 PM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le mercredi 27 avril 2005 vers 16:54 Jean-Michel Reghem écrivait: ] - - | (1) Tarifs de

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
L'abonnement Plus coute pres de 60¤ si mes souvenirs sont bons. C'est a dire le meme prix que si tu prends les 30gigas en volume pack. La seule difference est la vitesse d'upload augmentee alors. a+ kg Monday, April 25, 2005, 8:31:36 AM, you wrote: Bonjour, Je n'ai plus jamais eu aucun soucis

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
Non ca n'a rien a voir. Toujours la comparaison avec les voitures... tsss Skynet t'offre la meme chose ou moins pour plus chere. Une mercedes offre BCP plus qu'une 2cv. a+ kg Monday, April 25, 2005, 9:58:43 AM, you wrote: Bonjour, Now, il est possible que Skynet soit plus cher que la

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
C'est clair que c'est leur atout principal... Ils sont au dessus du lot a ce niveau la. Mais je trouve qu'il manque quand meme de formule tarifaire. a+ kg Monday, April 25, 2005, 9:59:57 AM, you wrote: Bonjour, Je n'ai plus jamais eu aucun soucis avec Skynet depuis bien longtemps et il est très

Re: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
Le hic c'est que si il n'y avait tjrs pas de concurrence, Skynet couterait 50¤/mois pour 1Go avec une vitesse isdn... Chaque fois qu'ils font soit disant un geste c'est toujours pour s'aligner sur la concurence et c'est toujours en dessous. a+ kg Monday, April 25, 2005, 8:16:37 AM, you wrote

Re[2]: [CC21] skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
J'ai deja change d'isp ai eu bcp de problemes donc je suis mefiant... a+ kg Monday, April 25, 2005, 2:15:20 PM, you wrote: rien ne t'empeche de changer d'isp, moi je suis chez surfadsl a 3.3/384 pour 33,33euros et j'en suis tres content. Pour 6euros supplémentaire, tu peux avoir du 4mbps/512

Re: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
download pour passer a 400kbps. Changement que peut etre 10% maximum des utilisateur pourra ressentir. Quoi que tu en dises, Skynet est CHERE par rapport a ses concurrents au point de vue ADSL pure. a+ kg Monday, April 25, 2005, 2:32:24 PM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le lundi 25 avril 2005 vers

Re[3]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
ah ouais, t'es comique a+ kg Monday, April 25, 2005, 3:41:17 PM, you wrote: Bonjour, Une mercedes offre BCP plus qu'une 2cv. Un Boeing 747 aussi, mais quand il est dans mon garage la porte ferme difficilement. Je vais essayer avec un A380, on ne sait jamais... Jean PS: :-)) -- Cette

Re[4]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
Ma mere avait aussi une 2cv, s'etait marrant sur l'autoroute les fenetres faisaient un de ces boucan.. je suppose que t'avais le meme probleme ;) a+ kg Monday, April 25, 2005, 4:24:17 PM, you wrote: Bonjour, Une Mercedes offre BCP plus qu'une 2cv. Pour avoir eu une 2 CV et maintenant une

Re: Fw: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
Carrement, t'as l'adsl depuis 10 ans toi... felicitations. a+ kg Monday, April 25, 2005, 5:25:41 PM, you wrote: Ooops, sorry pour le html...-( Salut, Moi, je suis depuis 10 ans chez Cybernet et je ne vois jamais de telles discussions à son sujet. On paie, ça fonctionne, quoi de plus

Re[2]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
Habituellement les serveurs sont des 100mbit donc la y'a pas de soucis, mais vu que c'est le cable, ces vitesse sont tres theoriques... Par contre les 400mbps de skynet, je les atteints sans problemes. a+ kg Monday, April 25, 2005, 6:07:55 PM, you wrote: c'est de la théorie tout ca, il faut

Re[5]: [CC21] Re: skynet plus rapide

2005-04-25 Par sujet kg
LOL, ahallala la bonne vieille 2cv... Elle demarait pas le matin quand il faisait froid! ;) a+ kg Monday, April 25, 2005, 6:58:02 PM, you wrote: S'lut, Ma mere avait aussi une 2cv, s'etait marrant sur l'autoroute les fenetres faisaient un de ces boucan.. je suppose que t'avais le meme probleme

Re: [CC21] skynet plus rapide

2005-04-24 Par sujet kg
C'est honteux je trouve. vraiment de l'arnaque skynet. Ils font des changements uniquement a cause de la concurence et ne cherchent pas a contenter leurs abonnes... a quoi sert un limite a 192 en upload si y'a de toutes facon un quota de 10gigas par mois??? a+ kg Friday, April 22, 2005, 6:13:56

Re[2]: [CC21] Gmail

2005-04-14 Par sujet kg
Hormis le fait qu'ils proposent plus d'espace, il faut bien avouer que l'interface est super bien foutue... a+ kg Thursday, April 14, 2005, 9:39:26 AM, you wrote: You are currently using 36 MB (2%) of your 2091 MB. Ca monte tous les jours. Je sais bien que leur compteur n'est qu'une

Re[2]: [CC21] Gmail

2005-04-14 Par sujet kg
Faux a+ kg Thursday, April 14, 2005, 9:46:33 AM, you wrote: Attention, il me semble que gmail supprime les messages de plus de 6 mois, donc archivage d'informations limitées à 6 mois. Mieux vaut peut-être le savoir. Pascal -Message d'origine- De : CyberCafe21@lists.exmachina.net

Re[3]: [CC21] Re: CV

2005-04-05 Par sujet kg
LOL excellent. Mais bon, apres faut assumer ;) a+ kg Tuesday, April 5, 2005, 11:56:37 AM, you wrote: Hello Michaël, Tuesday, April 5, 2005, 11:50:22 AM, you wrote: MP Merci lol, MP en fait c'est pas pour le pomper tel quel c'est juste pour avoir quelques MP idées histoires de le rendre un

Re: [CC21] protection pc - ADSL ethernet - securite

2005-04-04 Par sujet kg
est INUTILE sans qualqu'un qui comprend les requetes qu'on lui demande... a+ kg Monday, April 4, 2005, 2:17:38 PM, you wrote: bien le bonjours a vous, j'ai installe le pc de mon beaupere avec un modem thmson en ethernet sur belgacom adsl light (via carte reseau donc) le pc est en xp pro SP2

Re[2]: [CC21] protection pc - ADSL ethernet - securite

2005-04-04 Par sujet kg
la detection, il en laisse passer pas mal malheureusement. a+ kg Monday, April 4, 2005, 3:15:46 PM, you wrote: Un firewall configuré correctement n'a pas besoin de poser 140 questions à son utilisateur. Un firewall, même software, n'est PAS inutile. Tu veux remplacer adware par quoi

Re: [CC21] CV

2005-04-04 Par sujet kg
http://www.google.be/search?num=30hl=frq=modeles+de+cvbtnG=Recherchermeta= t'aurais pu trouver tout seul non?? ;) a+ kg Monday, April 4, 2005, 3:19:11 PM, you wrote: Salut la liste, est-ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site ou l'on peut trouver des modeles de cv ??? MErc

Re[2]: [CC21] protection pc - ADSL ethernet - securite

2005-04-04 Par sujet kg
Prendre le controle d'un pc a distance sans connaitre son adresse ip ca parait un peu dur... J'utilise Remote Admin qui fait tout ce que je lui demande et qui n'est pas trop lourd en server. a+ kg Monday, April 4, 2005, 3:35:59 PM, you wrote: oui, ne pas oublier que le but est de proteger le pc

Re: [CC21] versatel

2005-04-03 Par sujet kg
Le bouton reply, tu connais? a+ kg Sunday, April 3, 2005, 12:01:52 PM, you wrote: lejack: t'as entierement raison: versatel est le moins cher, avec son abonnement à 29.90 euros, pour 1 mb/s Versatel ose! il aurait fallu qu'il fasse des abonnements à 4 fois moindre, 39.90 divisés à 4.6: 8.65

Re[2]: [CC21] versatel

2005-04-02 Par sujet kg
Ben oui je comprends bien qu'ils mettent des limites mais je voudrais juste savoir comment ils s'y prennent. Si c'est 5€ le mega ben alors c'est la grosse arnaque. Vu que c'est pas precise sur leur site... a+ kg Friday, April 1, 2005, 10:13:43 AM, you wrote: c'est a ce moment la qu'il y aura des

Re: [CC21] versatel

2005-04-02 Par sujet kg
Ouais c'est bon y'a deja suusiselent de pub ds les rues, pas besoin de mettre ton grain de sel et puis t'as quoi a gagner d'abbord? denicheur des mes deux a+ kg Saturday, April 2, 2005, 8:04:33 PM, you wrote: on s'en tamponne du nombre de gb versatel et versatel c'est 29.90 euros adsl, mais

Re: [CC21] RealDSL

2005-03-31 Par sujet kg
Ce que tu oublies de preciser c'est que le traffic illimite pour eux c'est a condition de: * ongelimiteerd volume volgens fair use policy ce qui est la porte ouverte a toutes les arnaques habituelles des isp. a+ kg Thursday, March 31, 2005, 9:59:50 AM, you wrote: Je viens justement de tomber

Re[2]: [CC21] versatel

2005-03-31 Par sujet kg
Et que ce passe t'il quand tu depasses les 20 gigas? pcq c'est pas precise. Ca coupe? t'es facture au mega..? a+ kg Thursday, March 31, 2005, 12:47:44 PM, you wrote: yes, aucune coupure pour le moment... (17j avec la meme ip)... Service technique super.. Rien a reprocher.. Tu as des remarques

Re[2]: [CC21] versatel

2005-03-31 Par sujet kg
Et si tu depasses comme un gros bourrin il se passe quoi? a+ kg Thursday, March 31, 2005, 2:13:43 PM, you wrote: il ne facture pas le depassement mais faut depassement comme un gros bourin Frederic R. kg wrote: Et que ce passe t'il quand tu depasses les 20 gigas? pcq c'est pas precise

Re[2]: [CC21] versatel

2005-03-30 Par sujet kg
Heuuu tu sais telephoner avec surfadsl?? Sinon je vois pas trop le rapport. a+ kg Wednesday, March 30, 2005, 4:37:44 PM, you wrote: ce sont des gros arnaqueurs chez versatel... Vive surfadsl... Fred denicheur (le) wrote: avec toujours frais d'abonnement ligne fixe à payer à Belgacom

Re: [CC21] Re: cd anti-copie

2005-03-05 Par sujet kg
ET que ce passe t'il alors des documents libres?? a+ kg Saturday, March 5, 2005, 10:07:27 AM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le vendredi 4 mars 2005 vers 15:46 Jean Etienne écrivait: ] - - | exclusivement des sauvegardes d'archives et de documents en tous genres: textes, tableaux Excell, images

Re[2]: [CC21] cd anti-copie

2005-03-04 Par sujet kg
Il veut dire que sur certains lecteurs (souvent ceux de voiture ou les vieux de salon...) le cd avec la protection est illisible... Et que c'est rarement indique sur la boite quand tu l'achete que tu pourras pas le lire sur tous tes lecteurs. a+ kg Friday, March 4, 2005, 4:12:41 PM, you wrote

Re[2]: [CC21] cd anti-copie

2005-03-04 Par sujet kg
Cette taxe je la trouve vraiment ULTRA CONNE. Comme si quand tu t'achetais une arme on te disait d'aller en prison 5 jours au cas ou tu tuerais avec...??? a+ kg Friday, March 4, 2005, 4:13:43 PM, you wrote: Salut, Il y en a qui croient ça...;-) A+ Jacques. - Original Message

Re: [CC21] spyware

2005-03-04 Par sujet kg
Je l'ai installe chez plusieurs personnes et franchement il m'a bluffe. C'est du bon. a+ kg Friday, March 4, 2005, 5:28:24 PM, you wrote: http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx quelqu'un l'emploie-t-il? qu'en pense-t-il? -- Cette liste vous est offerte par

Re[2]: [CC21] Re: envoi de SMS

2005-03-02 Par sujet kg
Tu sais tapper a un ordinateur mais pas decrocher un gsm pour recevoir des sms a+ kg Wednesday, March 2, 2005, 6:06:10 PM, you wrote: En tout cas, je voudrais être certain de pouvoir envoyer et recevoir à partir de mon ordinateur. C'est un critère essentiel pour moi. L'ordinateur est conçu

Re[2]: [CC21] Re: envoi de SMS

2005-03-02 Par sujet kg
Oui, mais justement je pensais aussi aux non voyants et jusqu'a preuve du contraire ils sont pas sourd pour entendre un gsm qui a sonne... C pour ca que j'ai pose la question... a+ kg Wednesday, March 2, 2005, 10:52:25 PM, you wrote: kg, le 03/02/2005 06:23 PM, écrivait : Tu sais tapper a un

Re[2]: [CC21] Re: envoi de SMS-nouvelles technologies et handicape

2005-03-02 Par sujet kg
Hmmm bete question, quand tu utilise ton ordi, et que tu veux mettre un lien dans ton email tu dois tout lire? ou bien y'a des raccourci clavier pas clavier? a+ kg Wednesday, March 2, 2005, 11:33:57 PM, you wrote: Si cela vous intéresse, un centre que je connais bien pour y collaborer de temps

Re: [CC21] La nouvelle pub pour MSN Search...

2005-02-17 Par sujet kg
heuuu tant qu'a = quand a a+ kg Thursday, February 17, 2005, 11:10:44 AM, you wrote: Tout le monde sait que Microsoft vient il n'y a pas longtemps de lancer son nouveau moteur de recherche MSN Search, completement nouveau pour faire concurrence a Google. Maintenant, il y a aux Etats-Unis

Re[2]: [CC21] Re: Au trou !

2005-02-14 Par sujet kg
Ca depend de ton bitrate ca salvatore. a+ kg Monday, February 14, 2005, 6:19:22 PM, you wrote: -Message d'origine- De : CyberCafe21@lists.exmachina.net [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Stephane Bouvard [ML] Envoyé : lundi 14 février 2005 11:47 À : CyberCafe21 Objet

Re: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-10 Par sujet kg
bloque pas le port sans rien dire... Pour des debutants (et crois moi j'en ai cotoyes), un firewall hardware est bien plus deconcertant et difficile a configurer. a+ kg Thursday, February 10, 2005, 9:32:23 AM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le mercredi 9 février 2005 vers 21:07 kg écrivait

Re[2]: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-09 Par sujet kg
Non, justement la c'est bien plus clair. C'est pour ca que je te disais d'arreter avec des images a la con... (rien de personnel) a+ kg Wednesday, February 9, 2005, 12:31:31 PM, you wrote: Déjà qu'il est pas d'accord avec mes images d'appartement et de portes, si en plus tu l'embrouilles avec

Re: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-09 Par sujet kg
OK, alors voila la question que je me pose: de quelles ressources (materielles) faut il disposer pour lancer une attaque dos qui pourra saturer un pc protege par un firewall software au point de le mettre KO? On parle de quoi? d'une 100mbit non? a+ kg Wednesday, February 9, 2005, 12:24:21 PM, you

Re: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-09 Par sujet kg
attaques sont rares sur l'utilisateur classique. Je pense que les gens qui utilisent un firewall c surtout contre des scan de port et des trucs plutot basiques... a+ kg Wednesday, February 9, 2005, 4:08:50 PM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le mercredi 9 février 2005 vers 15:49 kg écrivait: ] - - | OK

Re: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-08 Par sujet kg
Ta comparaison est debile. Un firewall software est entierement suffisant si il est bien configure (pareil que celui du routeur d'ailleurs)... Je vois pas ou est l'utilite de payer pour rien. a+ kg Monday, February 7, 2005, 9:17:42 AM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le lundi 7 février 2005 vers 0

Re[2]: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-08 Par sujet kg
Bof, pour que ton firewall software flanche sur une attaque ddos faut deja y aller.. ca me parait vraiment complique si ton firewall est bien configure. Et dans les deux cas tu donnes la meme fin, qu'il flanche donc que est l'interet du routeur alors? a+ kg Tuesday, February 8, 2005, 2:00:50 PM

Re[4]: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-08 Par sujet kg
Ton pc est hs simplement avec une attaque dos sur un pc protege par un firewall?? j'attends de voir ca. STP arrete avec les exemples de la vie reelle la plupart du temps c'est trop bidon... et souvent rate (encore que celle ci soit plus ou moins correcte). a+ kg Tuesday, February 8, 2005, 3

Re[6]: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-08 Par sujet kg
Ok, qui peut faire un pping of death? Avec quel materiel je veux dire? a+ kg Tuesday, February 8, 2005, 10:30:18 PM, you wrote: Le mardi 08 février 2005 à 16:05 +0100, kg a écrit : Ton pc est hs simplement avec une attaque dos sur un pc protege par un firewall?? j'attends de voir ca. Un

Re: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-06 Par sujet kg
Heuuu, etant donne que Kerio est gratuit, je pense qu'un routeur sera nettement plus cher. a+ kg Sunday, February 6, 2005, 10:41:13 AM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le samedi 5 février 2005 vers 18:39 Electron écrivait: ] - - | Le firewall de Windows SP2 ne filtre pas ce qui sort de ton PC

Re[2]: [CC21] zone alarm ou kerio ?

2005-02-06 Par sujet kg
Kerio te permet de faire ca sans probleme. Il n'est pas libre mais il y a une version gratuite. Et comme pour Annie, je te conseille la 2 qui prend nettement mois de ressources systeme. a+ kg Sunday, February 6, 2005, 11:45:07 AM, you wrote: Le samedi 05 février 2005 à 23:41 +0100, kg a écrit

Re[2]: [CC21] Re: zone alarm ou kerio ?

2005-02-06 Par sujet kg
Oui, entre gratuit et 40€, je prends le gratuit (surtout qu'il fait parfaitement ce que je lui demande). a+ kg Sunday, February 6, 2005, 6:17:26 PM, you wrote: Routeur-firewall dlink di 504 37 € + frais. http://www.ldlc.be/fiche/PB00014573.html T'es Fauché à ce point-là ? :) -Message

Re: [CC21] zone alarm ou kerio ?

2005-02-05 Par sujet kg
Keri, sans hesiter. (la version 2 de preference.) a+ kg Saturday, February 5, 2005, 5:50:07 PM, you wrote: Bonsoir la liste, zone alarm payant et kerio gratuit en plus du sp2 ? Votre avis ? Merci amg -- Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/ Emakina

Re[2]: [CC21] openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Parce que un emai est plus simple et plus propre que l'installation d'un suite bureautique que je desinstallerai aussitot le test termine... a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 7:58:08 AM, you wrote: Pourquoi ne ferais-tu pas un test ? Openoffice est gratuit. Je j'ouvre mes doc. word ms sous oo

Re: [CC21] Re: openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Voila EXACTEMENT ce que je voulais savoir. Merci (encore une fois Stephane) a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 8:53:24 AM, you wrote: Bonjour, ,- - [ Le mardi 1 février 2005 vers 8:25 Didier écrivait: ] - - | Je ne pense pas que tu réponds à sa question... Qu'en est-il du rendu par rapport au

[CC21] Programme de facturation

2005-02-01 Par sujet kg
neophyte en informatique. (Cet outil remplacerait Word qui est actuellement utilise pour les facture et c'est pas tres pratique, je l'avoue) Merci A+ kg -- Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/ Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web

Re: [CC21] Recherche job

2005-02-01 Par sujet kg
Salut, essaie www.references.be et les agences d'interim. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 10:11:38 AM, you wrote: Bonjour tout le monde. Voilà mon souci: je suis actuellement en poste chez meetic, à Paris, et voudrais aller m'installer sur Liège, je recherche donc un job en tant que

Re[2]: [CC21] Recherche job

2005-02-01 Par sujet kg
Heuuu sur Bruxelles y'a pas des masses de boulot dans ce domaine non plus... En plus 9/10 ils demandent bilingue fr/nl a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 10:16:07 AM, you wrote: Voilà mon souci: je suis actuellement en poste chez meetic, à Paris, et voudrais aller m'installer sur Liège, je

Re[2]: [CC21] Re[4] : Recherche job

2005-02-01 Par sujet kg
Mais plus de chomage non plus! a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 10:49:39 AM, you wrote: mais plus de patron a supporter !!! A+ [EMAIL PROTECTED] - Original Message - From: Eric Bolly To: CyberCafe21 Sent: Tuesday, February 01, 2005 10:40 AM Subject: RE: [CC21] Re[4

Re[2]: [CC21] openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Parce que l'une des deux utilise accesset a donc besoin de ms office. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 12:07:46 PM, you wrote: pourquoi ne pas mettre open office sur les deux machines, ce serait bcp plus simple Fred kg wrote: J'ai tres bien compris, mais tu ne repondais pas a ma question

Re[2]: [CC21] openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
He on s'en fout de ta vie? a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 12:09:32 PM, you wrote: je suis un anti-microsoft avec tous leur code fermé.. Vive Linux et Open Office, pq aller depenser de l'argent dans une licence windows et microsoft office? quand tu vois les prix.. c'est vraiment pour les

Re[2]: [CC21] openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Y'a quand meme un truc qui me chiffone (oui je suis le fils de colombo), en passant des .doc sous openoffice ils vont pas avoir des tonnes deprobs a resoudre a la police nationale? a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 12:11:22 PM, you wrote: tout a fait, la police nationale francaise vient de passer

Re[2]: [CC21] Versatel

2005-02-01 Par sujet kg
wow 250 megas/mois avec ca tu download tout juste tes emails si t'as des fichiers attaches... a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 12:56:20 PM, you wrote: Ce qui me dérange dans cette pub, ce qu'on te fait croire que l'adsl est illimité... Sauf que Vitesse - réception* 512 kbps Vitesse - envoi

Re[2]: [CC21] Recherche job à

2005-02-01 Par sujet kg
Il est Francais probablement. Ou fait semblant de l'etre p-e. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 12:49:23 PM, you wrote: pourquoi sur ? Qu'est devenu le à? Christian Ista a écrit : Voilà mon souci: je suis actuellement en poste chez meetic, à Paris, et voudrais aller m'installer sur Liège, je

Re[2]: [CC21] Recherche job à

2005-02-01 Par sujet kg
Parce qu'on marche SUR la terre et pas DANS la terre. (bon je retourne me cacher) a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 1:20:02 PM, you wrote: et pourquoi pas dans? :-\ Christian Ista a écrit : pourquoi sur ? Qu'est devenu le à? Sur la region (sous-entendu) de Bruxelles :) C

Re[2]: [CC21] Programme de facturation

2005-02-01 Par sujet kg
Il a l'air pas mal du tout, mais l'utilite que j'en ferai c'est vraiment uniquement de la facturation, alors 120€ c'est un peu chere... Mais merci pour le renseignement. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 1:37:00 PM, you wrote: J'utilise ceci http://www.ebp.com/fr-be/topventes Franchement pas

Re[2]: [CC21] Recherche job à

2005-02-01 Par sujet kg
A mon avis le sur Paris il vient du fait que les fancais disent toujours monter sur Paris et quand tu monte c'est souvent sur quelque chose... Je suis pas sur que ca ai un rapport mais pq pas? ;) a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 2:22:31 PM, you wrote: J'essayais de dire que l'on abuse de sur: je

Re[2]: [CC21] Re: openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Tu reponds a la question dans ta question. Rien que le fait que open office ne gere pas les differents format de word de la meme maniere est deja un probleme a mon avis. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 4:48:45 PM, you wrote: salva wrote: Tjrs cette notion de faute chez microsoft... la

Re: [CC21] Re: openoffice

2005-02-01 Par sujet kg
Non, mais tous leurs dossiers deja sauvegardes en .doc Si ils doivent s'amuser a tout corriger ou retaper pcq y'a des erreurs dedans sous OO c trop bidon. a+ kg Tuesday, February 1, 2005, 9:56:52 PM, you wrote: Bonjour, Si c'est comme en Belgique, les flics continueront d'utiliser leur PC

  1   2   3   4   >