Bonjour Juliette et les autres,

Ne me parle pas de l'atelier maths!
Je galère à mort. Mais je sais pourquoi!
Je n'ai pas encore commencé à lister avec eux toutes les activités possibles de cet atelier; j'ai une balance et une toise dont on s'est déjà servi mais ils n'y vont pas.
En ce moment, ils sont branchés: échecs et mikado.
Donc les maths, c'est créations, recherches ( enfin, je débute), cahier de calcul et calcul mental en grand groupe; j'ai lâché les fichiers depuis l'an dernier.
Je sais que Bruce utilise beaucoup les jeux de société pour le calcul et visiblement ça marche très fort.
Peux-tu en parler, Bruce et citer quelques-uns de ces jeux ?

Allez, je retourne à mes dossiers de REE entre deux accord de guitare....

Amicalement,

Bérangère

Répondre à