Salut,

Frédéric Mathy m'a signalé le même problème sur une pagette. J'ai fait l'essai chez moi et ça marche nickel sous Internet Explorer et Mozilla >FireFox. La manip que j'ai faite :
Fichier-Aperçu avant impression puis imprimer. J'ai une HP DESKJET 5550.
En passant par l'aperçu, on solutionne effectivement ce pb de marge. Bien vu !
Je recommande également l'utilisation de Photofiltre et le clic droit sur
l'image pour adapter la taille ! Extra simple !

Meilleurs voeux à tous

Fred

* Les Instits sur le Net -  http://www.instits.org                     *
* Si tu ne sais pas demande, mais si tu sais partage !             *
* PragmaTICE - http://pragmatice.net                                    *
* ClicMenu - http://pragmatice.net/clicmenu3/                        *
* Les Instits de l'Ain sur le Net - http://www.instits.org/ain     *
* GEM01 - http://gem01.marelle.org/                                    *