Sent: Wednesday, January 04, 2006 8:25 AM
Subject: [3type] pagettes

Il y avait bien en effet une erreur sur les premières pagettes déposées. C'est corrigé :-))

Après de nouveux essais, je confirme que 1200 pixels (hauteur) sur 800 pixels (largeur) est suffisant (utilisation du logiciel Photofiltre et de la fonction Adapter).

Merci à Roland (école Beaurepaire) pour sa première pagette.

Philippe Ruelen

Répondre à