----- Original Message -----
From: "Frédéric MATHY" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[email protected]>; <[email protected]>
Sent: Tuesday, January 03, 2006 9:25 PM
Subject: Re: [3type] pagettes


Bonjour,
Je viens de refaire l'essai avec la pagette de la classe de Sylvain, et là
ça rentre tout car c'est au format A5 !
En fait, j'ai une imprimante laser HP 1100, j'utilise Internet Explorer,
j'affiche la page Web, puis je clique sur l'icone imprimer, et le
texte-image est décalé sur la page car il y a ces signes "&w&bPage&p of &P"
qui s'affichent en haut de la feuille et "&u&b&d" en bas de la page.
Comment fais-tu pour passer par l'aperçu ? C'est possible que sur des TT,
non ?
Roland

En passant par l'aperçu, on solutionne effectivement ce pb de marge. Bien vu
!
Je recommande également l'utilisation de Photofiltre et le clic droit sur
l'image pour adapter la taille ! Extra simple !

Meilleurs voeux à tous

Fred

***********************************************
* Les Instits sur le Net -  http://www.instits.org                     *
* Si tu ne sais pas demande, mais si tu sais partage !             *
* PragmaTICE - http://pragmatice.net                                    *
* ClicMenu - http://pragmatice.net/clicmenu3/                        *
***********************************************
* Les Instits de l'Ain sur le Net - http://www.instits.org/ain     *
* GEM01 - http://gem01.marelle.org/                                    *
* Ecole de Boz - http://ecole.marelle.org/boz/ - 01190 BOZ *
***********************************************





--
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez vous desinscrire a tout moment de cette liste de
discussion en postant un message a [EMAIL PROTECTED]




--
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez vous desinscrire a tout moment de cette liste de
discussion en postant un message a [EMAIL PROTECTED]

Répondre à