----- Original Message ----- From: "Frédéric MATHY" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[email protected]>; <[email protected]> Sent: Tuesday, January 03, 2006 9:25 PM Subject: Re: [3type] pagettes
Bonjour, Je viens de refaire l'essai avec la pagette de la classe de Sylvain, et là ça rentre tout car c'est au format A5 ! En fait, j'ai une imprimante laser HP 1100, j'utilise Internet Explorer, j'affiche la page Web, puis je clique sur l'icone imprimer, et le texte-image est décalé sur la page car il y a ces signes "&w&bPage&p of &P" qui s'affichent en haut de la feuille et "&u&b&d" en bas de la page. Comment fais-tu pour passer par l'aperçu ? C'est possible que sur des TT, non ? Roland En passant par l'aperçu, on solutionne effectivement ce pb de marge. Bien vu ! Je recommande également l'utilisation de Photofiltre et le clic droit sur l'image pour adapter la taille ! Extra simple ! Meilleurs voeux à tous Fred *********************************************** * Les Instits sur le Net - http://www.instits.org * * Si tu ne sais pas demande, mais si tu sais partage ! * * PragmaTICE - http://pragmatice.net * * ClicMenu - http://pragmatice.net/clicmenu3/ * *********************************************** * Les Instits de l'Ain sur le Net - http://www.instits.org/ain * * GEM01 - http://gem01.marelle.org/ * * Ecole de Boz - http://ecole.marelle.org/boz/ - 01190 BOZ * *********************************************** -- ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez vous desinscrire a tout moment de cette liste de discussion en postant un message a [EMAIL PROTECTED] -- ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez vous desinscrire a tout moment de cette liste de discussion en postant un message a [EMAIL PROTECTED]
