OK. Je ne suis pas contre l'idée. Le mail est mal tourné.

----- Mail d'origine -----
De: Olivier Méjean <omej...@yahoo.fr>
À: Discussions AUFML <association@mandrivafr.org>
Envoyé: Fri, 24 Sep 2010 22:43:12 +0200 (CEST)
Objet: Re: [AUFML discussions] [Mageia-discuss] [Aufml, gifts, Magiea,
communication] Question about intro. text proposal for Aufml Administrators

Christophe Bertin a écrit
> Je suis nouveau sur AUFML. Je me suis inscrit très récemment sur cette
>  association car je m'intéresse à l'avenir de la distribution Mandriva et
>  je souhaite participer modestement à son avenir si jamais mon aide ou mon
>  avis peut aider la communauté. Je suis désolé de le dire mais ce genre de
>  mail me fait froid dans le dos. Ce mail est une incitation à la haine
>  entre les utilisateurs. Le rapport à Edge-It me parait très déplacé.
>  J'espère que la communauté et les adhérents à l'association auront un état
>  d'esprit plus ouvert à la coopération et non à la dissension.

> [...]

Ce que Yvan voulais, c'était que nous mettions un article explicatif sur notre
site pour ceux qui voudraient faire un don à Mageia et qui tomberaient sur les
coordonnées bancaires de l'Association, se demandant alors ce qui se passe et
donc les rassurer en expliquant que ce ne serait que temporaire.

Je ne pense pas qu'il a voulu monter les uns contre les autres.

Olivier