De: yvan munoz <mr.yvan.mu...@gmail.com>
À: Discussions AUFML <association@mandrivafr.org>
Envoyé: Sat, 25 Sep 2010 00:29:33 +0200 (CEST)
Objet: Re: [AUFML discussions] [Mageia-discuss] [Aufml, gifts, Magiea,
communication] Question about intro. text proposal for Aufml Administrators

Bonsoir,

Comme le dit Goom, il m'a semblé pertinent que le site de AUFML puisse
indiquer dès sa page d'accueil la même chose que ce que le site Mageia
indique.
Ainsi expliquer à ceux ne connaissant pas (il est ici surtout question des
gens étrangers à l'association venant d'autre pays) que tout est ok.
Sinon quelqu'un souhaitant donner et se rendant pour la première fois sur le
site de l'association n'y voit pas de relais de la communication de Mageia.
Cela peut être source de confusion pour eux. Il est également important pour
l'association de montrer qu'elle se fait ainsi le relais, et d'expliquer sa
politique actuelle.

Il s'agit donc de réunir les gens. Pas de les opposer. Et de savoir
accueillir les nouveaux.
L'aspect parfois directif que donnent en impression les échanges virtuels ne
devraient pas être l'arbre qui cachent la forêt.

Et oui, le texte de Goom est extra :-)

ps : il faut maintenant rappeler que cette mailing-list est en anglais, dans
un soucis que tout le monde puisse suivre. Merci.