Le samedi 25 septembre 2010, Lombard Marianne a écrit :

> Par contre, à mon avis, l'AUFML doit rester et soutenir la distribution
> mandriva (et ceux qui choisissent de l'utiliser et de la développer).
> Dans un premier temps, vu que la majorité des membres actifs soutiennent
> Mageia, il est normal que l'asso serve de "passe-plat" pour la collecte
> des dons. Mais je pense sincèrement, que, dans un second temps, la
> création, si elle est nécessaire, de l'association "mageia-fr" (ou tout
> autre nom jugé pertinent) aura lieu.
> Je ne suis pas certaine qu'il soit opportun par contre que l'AUFML
> [...]
Je suis absolument d'accord, l'AUFML est l'association de soutien à Mandriva.
Tant que Mandriva existe, il n'y a pas de raison qu'elle se transforme en
mageia.fr ou autre. Par contre soyons réaliste, si plusieurs - trop - de
membres préfèrent soutenir Mageia, il ne sera plus possible de gérer cette
association.

Jérôme