Le 26/09/2010 11:34, Raphaël Jadot a écrit :

> Surtout si tous les membres actifs (ou la plupart) préfèrent soutenir mageia.

Pourquoi, dans ce cas, ne pas transferer la gestion de l'asso à ceux qui
veulent soutenir exclusivement mandriva et ceux qui veulent soutenir les
2 distributions ?

Évidement, s'il ne reste vraiment qu'un ou 2 membres, la dissolution est
envisageable. Je pense que les fonds restant sur le compte en banque
pourront être donné à une autre association (FSF ou mageia ou une autre
association d'informatique libre, etc) le tout en fonction du choix de
la majorité

My 2 cents

--
Marianne (Jehane) Lombard
Mandriva User - Mageia french translation team