http://www.mandrivafr.org/jdll-2010

Bonsoir,

Le point sur le stand aux JDLL, rapidement, car je serai très peu dispo ce
week-end :
- on sera environ 4 en moyenne sur le stand, ce qui nous permettra de nous
relayer assez facilement pour aller voir des conférences par exemple.
- le jeudi après-midi, où on n'attend de toutes façons pas énormément de
visiteurs, seuls Akien et moi-même serons présents pour représenter
l'association ainsi que Mageia

Dans les choses à faire:
- Jehane réserve le resto pour jeudi soir et nous tient au courant
- Ceux qui ont confirmé leur présence sont les bienvenus vendredi soir chez
moi, je vous donnerai l'adresse sur place, Jérôme si tu ne peux pas être
présent vendredi au stand envoie-moi un mail et je te filerai l'adresse :)
- DjeZAel amène la "caisse" association avec le matériel habituel s'il faut
d'autres choses, style câbles réseau, switch, rallonges, etc., dis-le nous
DjeZAel et on trouvera ce qu'il faut).
- Pour représenter Mageia, il nous faudra :
 * des flyers A4 ou A5 : basés sur le texte de la page d'accueil de mageia.org,
éventuellement simplifié, + la FAQ qui est pas mal pour répondre à certaines
questions de base. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de concevoir ces flyers,
qui peut s'en charger ?
 * pour leur impression, il faudrait avoir un PDF prêt mardi soir, et on se
répartit les impressions. Je propose que DjeZAel, Daniel et moi-même nous
chargions d'imprimer chacun un tiers des flyers. Nombre nécessaire à définir,
je n'en ai aucune idée. Si quelqu'un a des possibilités pour imprimer des
choses vendredi ou samedi en cas de pénurie ça m'intéresse.
 * 2 (?) affiches MAGEIA en format A3. Qui peut se charger de leur conception ?
Ça peut être extrêmement simple, juste le nom MAGEIA bien visible de loin, et
un slogan ("La nouvelle distribution linux", "# service mageia start", "La
distribution linux dont VOUS êtes le héros" (?)). En avoir deux différentes
(avec juste le slogan qui varie ?) peut être pas mal. Il faudrait que les PDF
soient prêts pour mardi soir.
  * pour leur impression (2 de chaque pour être large), Daniel peux-tu t'en
charger comme proposé ? Seras-tu présent jeudi après-midi pour nous les faire
passer, et si non comment peut-on se retrouver pour se les passer ?
- On n'a pas de CD Mandriva 2010.1, ce qui est bien dommage. Quelqu'un a une
idée, une piste peu onéreuse pour que les gens ne repartent pas les mains vides
?
- Envoyer un mail sur la liste mageia-discuss pour dire qu'on sera présents aux
JDLL à la fois pour représenter l'AUFML et Mandriva Linux (bien penser à
traduire utilisateurs francophones par french speaking users et pas juste
french users) et bien sûr MAGEIA. Je peux m'en charger mais probablement pas ce
week-end, donc si quelqu'un est inspiré...

Merci d'avance de votre aide !

Samuel (Stormi)