Le samedi 09 octobre 2010 02:03:35, DjeZAeL a écrit :
> - Un switch, ça peut toujours servir !
> - Et éventuellement si quelqu'un a un long câble réseau pour raccorder
> le switch si on est situé loin du point d'arrivée du réseau.

OK, d'après le wiki c'est donc Akien qui se charge de ça.

> - Des chaises (pliantes si possible) aussi seront de grand secours !

Je n'ai pas de chaises pliantes, mais j'ai trois tabourets, si ça peut convenir
(et je n'ai pas de moyen de transport pour les amener, donc ça peut vouloir
dire passer les prendre avec ta voiture le vendredi matin en allant à CPE :P).

> Je rappelle à chacun de ne pas oublier d'apporter son câble réseau
> "personnel" (j'en ai pas assez pour tout le monde je pense), ainsi qu'un
> antivol (j'en ai deux, possibilité d'en prêter un).

Je n'ai pas d'antivol, le prêt d'un m'intéresse :)
Et j'essaierai de ne pas oublier mon cable réseau. Sinon, il n'y a pas du wifi
à CPE ?

> Nombre nécessaire : je dirais 150 ou 200, mais cela dépend des choix
> d'impression.

On se répartira le nombre dès qu'on aura les PDF des deux (ou trois) tracts
prévus, un truc comme 50 chacun, à moins que certains n'aient une "capacité"
d'impression plus élevée ? J'avoue que pour ma part ce sera délicat de faire
plus.

> Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée car on n'a aucune
> estimation du besoin. Graver des CD à la dernière minute, c'est pas
> pratique, pas économique, pas rentable, pas écolo, etc...
>
> On peut, en dernier recours envisager, de graver des CD sur place à la
> demande (et éventuellement en avoir quelques uns d'avance, une dizaine
> de chaque grand max) mais cela va être assez délicat.

Je pense que la solution d'avoir quelques CD d'avance (par exemple juste 10 CDs
de la One 2010.1 KDE) + gravure sur place est une bonne solution. Mon
ordinateur fait graveur CD/DVD mais je ne l'ai encore jamais mis à l'épreuve
sur ça, j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Sinon celui de Jérôme s'il est
présent pourra servir aussi à ça.

Est-ce que certains ont des CD ou DVD vierges qu'ils pourraient amener ? Je ne
sais pas si on aura vraiment à s'en servir mais on ne sait jamais. Je peux
amener une vingtaine de CD vierges qui ne me servent pas à grand chose, pour ma
part.

Il faut aussi penser à stocker les images iso sur le ou les ordinateurs pour
graver. Je lance le téléchargement des isos DVD 32 bits et 64 bits + One KDE et
Gnome pour le mien :)

Samuel