Le 08/10/2010 22:35, Samuel Verschelde a écrit :
> [...]
>
> Bonsoir,
>
> Le point sur le stand aux JDLL, rapidement, car je serai très peu dispo ce
> week-end :
> - on sera environ 4 en moyenne sur le stand, ce qui nous permettra de nous
> relayer assez facilement pour aller voir des conférences par exemple.
> - le jeudi après-midi, où on n'attend de toutes façons pas énormément de
> visiteurs, seuls Akien et moi-même serons présents pour représenter
> l'association ainsi que Mageia
>
> Dans les choses à faire:
> - Jehane réserve le resto pour jeudi soir et nous tient au courant

Pour le resto, j'ai besoin de savoir pour combien réserver. Je propose
celui où nous étions allé l'an dernier, à savoir un bouchon lyonnais :)

http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Chez-Paul-Lyon/restaurant-Chez-Paul-Lyon-80.html

Dites moi si cela vous convient, si vous venez, si vous êtes
accompagnés, etc

> [...]
> mageia.org, éventuellement simplifié, + la FAQ qui est pas mal pour répondre
> à certaines questions de base. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de
> concevoir ces flyers, qui peut s'en charger ?
>  * pour leur impression, il faudrait avoir un PDF prêt mardi soir, et on se
> répartit les impressions. Je propose que DjeZAel, Daniel et moi-même nous
> chargions d'imprimer chacun un tiers des flyers. Nombre nécessaire à définir,
> je n'en ai aucune idée. Si quelqu'un a des possibilités pour imprimer des
> choses vendredi ou samedi en cas de pénurie ça m'intéresse.

Je peux faire quelques impressions A4.

> Merci d'avance de votre aide !

Merci aussi à tous

Marianne

--
Marianne (Jehane) Lombard
Mandriva User - Mageia french translation team