Le 9 octobre 2010 11:41, Samuel Verschelde <sto...@laposte.net> a écrit :

> J'oubliais un slogan évident "Mageia, la magie continue"  ou "Mageia, la
> magie revient", ou " Mageia, la magie est de retour".
>
> Samuel

Je vais essayer de faire l'affiche demain soir, ou lundi soir si
personne n'est déjà sur le coup.
On ne choisit pas de logo dans les proposés car ce serait contre
productif d'habituer les gens à un logo qui est amené à changer d'ici
quelques semaines, cependant est-ce que je récupère une police de
caractère pour Mageia parmi les suggestions de logo, pour avoir
quelque chose d'un peu original et/ou coloré, ou est-ce que je mets un
simple "Mageia" en Liberation Sans ou autre police standard ?

Rémi