Le vendredi 8 octobre 2010, Samuel Verschelde a écrit :
> [...]
>  par exemple. - le jeudi après-midi, où on n'attend de toutes façons pas
>  énormément de visiteurs, seuls Akien et moi-même serons présents pour
>  représenter l'association ainsi que Mageia
>
> Dans les choses à faire:
> - Jehane réserve le resto pour jeudi soir et nous tient au courant
> - Ceux qui ont confirmé leur présence sont les bienvenus vendredi soir chez
>  moi, je vous donnerai l'adresse sur place, Jérôme si tu ne peux pas être
>  présent vendredi au stand envoie-moi un mail et je te filerai l'adresse :)
A priori, je serais là vendredi aprem, mais je ne serais sûr qu'en milieu de
semaine.

>  * pour leur
>  impression, il faudrait avoir un PDF prêt mardi soir, et on se répartit
>  les impressions. Je propose que DjeZAel, Daniel et moi-même nous chargions
>  d'imprimer chacun un tiers des flyers. Nombre nécessaire à définir, je
>  n'en ai aucune idée. Si quelqu'un a des possibilités pour imprimer des
>  choses vendredi ou samedi en cas de pénurie ça m'intéresse.
Je peux imprimer des trucs en N&B à apporter vendredi.

> - On n'a pas de CD
>  Mandriva 2010.1, ce qui est bien dommage. Quelqu'un a une idée, une piste
>  peu onéreuse pour que les gens ne repartent pas les mains vides ? -
>  Envoyer un mail sur la liste mageia-discuss pour dire qu'on sera présents
>  aux JDLL à la fois pour représenter l'AUFML et Mandriva Linux (bien penser
>  à traduire utilisateurs francophones par french speaking users et pas
>  juste french users) et bien sûr MAGEIA. Je peux m'en charger mais
>  probablement pas ce week-end, donc si quelqu'un est inspiré...
Pour le DVD, j'ai un graveur lightscribe, pour faire des gravures aux gens
intéressé. C'est bien evidement conditionné à ma présence ...

Sinon, il y a des goodies ? Stylos MDV, autocollants AUFML ?