Le vendredi 08 octobre 2010 23:24:21, Daniel Tartavel a écrit :
> Pas de problèmes. De plus, j'en imprimerai pour mettre sur mon stand.
> Je ne serai pas présent jeudi ( la boutique est ouverte), mais tu peux passer
> les prendre à la boutique avant d'aller à la doua ( ou à un autre moment), je
> suis à 5 mn des jdll.

5 mn en voiture, un poil plus en transports en commun ou à vélo, mais pas tant
que ça. D'ailleurs c'est pas loin de mon boulot, donc je devrais pouvoir passer
assez facilement. On se tient au courant.

> CD de Mandriva one ou DVD Mandriva Free ?
> Moi je peux graver des cd de la one.

Je pense que la One c'est le mieux vu que c'est un liveCD, en versions KDE et
GNOME. J'ignore combien il est souhaitable d'en avoir ni combien tu pourrais en
faire, je laisse la parole aux habitués des salons sur ce sujet :)

Merci bien en tout cas.

Samuel