Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici s'est déjà amusé à compiler Brahms
(clone de Cubase) sous MDK 8.1 et si oui comment.
J'ai trituré le ./configure dans tous les sens, rajouté des liens pour
QT2........ J'en arrive à la conclusion suivante : QT-2.3.1 < QT-2.2.2,
ce qui ne me satisfait pas tout à fait. A moins qu'il ne manque un bout
de QT dans la distribution, car il me semble que j'ai installé tous les
paquetages concernant KDE et QT.
    Remarque : Le ./configure se déroulait convenablement sur la MDK 8.0
et je l'ai testé sur la Slack 8.0 où il fonctionne aussi.
Malheureusement, les versions de KDE sur ces 2 distributions ne
permettent pas de compiler Brahms.

    merci
        Frantz

    message ./configure :
checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 2.2.2) (librairies) not
found.

--
"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"