Le Mercredi 20 Février 2002 23:27, vous avez écrit :
Ta mere elle scratche avec des CD
-- > jipe wrote:

>     Oui

>     fait

>     fait

>     ajouté

>     essayé...
> Et ça ne fonctionne toujours pas.
>
>     Je vais essayer de télécharger libqt2 et libqt2-devel car je finis par
> croire qu'il y a quelque chose de corrompu dans un de ces 2 paquetages.
>
>     Frantz
>
>         Merci à ceux qui m'ont répondu.

sur une machine avec kde-2.2 et qt-2.3.1 installés en rpm, aucun problème de
compilation. par contre gros problème au lancement! crash
systématique.....:(((  bon! doit venir de mes rpm.....
sur mon autre bécane, ou j'utilise windowmaker-0.80.1 mais avec plusieurs
librairies qt et kde toutes compilées, refus complet de compiler avec
qt-2.3.1!... refus également avec kde-2.0.1 et qt-2.2.2. là c'est kde qui est
mis en cause.... j'ai essayé avec une version cvs de kde installée pour des
applis récentes, la 2.90 et qt-3.0.0-beta et ça a marché avec brahms-1.0.2
pour kde2!!! compilation ok, lancement ok et ça fonctionne. sous windowmaker,
il ne faut pas oublier de lancer artsd avant de lancer brahms....celui situé
dans le mème répertoire .../bin que brahms.
si ça peut servir, voilà le script que j'utilise pour lancer des applis kde
avec plusieurs kdelibs et qt installés:

#!/bin/bash
#krapps
#K run apps:runs kde applications using different kde and qt versions
#jipe 2002
oops=
case $1 in
$oops)
echo "usage: krapps <path-to-kde> <path-to-qt> <application>"
echo "ex: krapps /usr/local/kde /usr/local/qt kmail"
exit
;;
esac
case $2 in
$oops)
echo "usage: krapps <path-to-kde> <path-to-qt> <application>"
echo "exemple: krapps /usr/local/kde /usr/local/qt kmail"
exit
;;
esac
case $3 in
[...]
export KDEDIR=$1
export QTDIR=$2
export PATH=$KDEDIR/bin:$QTDIR/bin:$PATH
export LD_LIBRARY_PATH=$KDEDIR/lib:$QTDIR/lib:$LD_LIBRARY_PATH
$KDEDIR/bin/$3

avec kde en /opt/kde3 et qt en /opt/qt3 je lance brahms avec:
krapps /opt/kde3 /opt/qt3 artsd &
krapps /opt/kde3 /opt/qt3 brahms

bon, voilà pour mes investigations.... en espérant qu'avec les bons rpm, ça
compile et ça marche ;)

bye
jipe