Le Lundi 25 Février 2002 00:28, vous avez écrit :

> si tu desire vraiment elargir ta competence, tu devrais plutot installer un
> linux et un BSD ... La tu vois ce que c'est que 2philosophie differentes.

Certes, mais tu connais déjà bien linux et pas du tout BSD, c'est déjà pas
mal d'installer [Mandrake/Redhat] / Debian base / Slackware base / Suse.
Contrairement à comparer BSD/Linux, ça permet déjà de voire autour d'un même
"produit" les choix de différente distrib et la plu-value des packager.

De plus BSD ne passe pas sur toutes les machines, pour la seule que j'ai
réellement sous la main (Athlon Giga / 256 Mo Ram + réseau) tout est reconnue
mais l'IRQ sharing empèche FreeBsd de voir le réseau, les deux autres ne
dépasse le boot du noyau.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>