Merci pour toutes ces précisions,
Quand j'aurai 5 mn devant moi, je rééssairai de compiler Brahms. Il faut d'abord
que je m'installe un système tout neuf et vierge de toute modif. (J'hésite
franchement entre une base Slack ou une LFS  :))

        Frantz

jipe wrote:

> sur une machine avec kde-2.2 et qt-2.3.1 installés en rpm, aucun problème de
> compilation. par contre gros problème au lancement! crash
> systématique.....:(((  bon! doit venir de mes rpm.....
> sur mon autre bécane, ou j'utilise windowmaker-0.80.1 mais avec plusieurs
> librairies qt et kde toutes compilées, refus complet de compiler avec
> qt-2.3.1!... refus également avec kde-2.0.1 et qt-2.2.2. là c'est kde qui est
> mis en cause.... j'ai essayé avec une version cvs de kde installée pour des
> applis récentes, la 2.90 et qt-3.0.0-beta et ça a marché avec brahms-1.0.2
> [...]

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus