jipe wrote:

> kde et qt sont installés à partir des rpm de la distribution?

    Oui

> si oui, il faut libqt2-devel avec libqt2

    fait

> pour forcer la detection:
> export QTDIR=/usr/lib/qt2

    fait

> export KDEDIR=/usr

    ajouté

> ./configure --with-qt-dir=$QTDIR --with-qt-libraries=$QTDIR/lib
> --with-qt-includes=$QTDIR/include

    essayé...
Et ça ne fonctionne toujours pas.

    Je vais essayer de télécharger libqt2 et libqt2-devel car je finis par
croire qu'il y a quelque chose de corrompu dans un de ces 2 paquetages.

    Frantz

        Merci à ceux qui m'ont répondu.

--
"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"