Samuel Heurtebise wrote:

> Le Samedi 23 Février 2002 09:56, l'excellent(e) Frantz ORJOLLET nous a
> raconté :

> Surtout sans polémique ;-))
> Pourquoi veux-tu installer une Slack ou LFS ? Quels sont les avantages que tu
> y vois......

    C'était juste une boutade, au vu de tout ce que JiPe a compilé sur sa MDK +
les bibliothèques à mettre à jour pour arriver à compiler et à faire tourner
Brahms.
    A part ça, MDK et Slack sont les 2 distributions que j'utilise le plus. Les
avantages de l'une sont les inconvéniants de l'autre (et vice-versa). Il est
toujours bon, pour asseoir ses compétences, d'utiliser des distributions de
philosophies différentes. Il y a au moins deux autres choses qui permettent
d'améliorer sa compréhension du système : 1) Réaliser une mini-distribution (ne
pas confondre avec un système embarqué qui est extrêmement complexe à réaliser)
; 2) LFS (ça, j'ai pas encore eu le temps, mais j'y pense de plus en plus.)

> --
> Tuxedosam
>
> PS : Il faudrait que nous nous rencontrions, j'habite à Clermont ;-)

    De l'Oise ? Bein oui alors ! Quand ?

        Frantz

P.S. : Contacte-moi à la même adresse : mailto:[EMAIL PROTECTED]

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus