Bonjour dedekens,

Le vendredi 7 avril 2006 à 19:59:08, vous écriviez :

> - Limitation de mémoire, cartes routières sur SD, nécessaire de
> changer de cartes quand on change de pays (sauf sur les modèles
> possédant un disque dur)
Je ne trouve pas que les cartes sur SD soient un inconvenient par rapport au CD
ou DVD  (l'europe tient sur une SD... non ...?)

> Intégré:
> - Antenne externe assurant une meilleure réception + relié aux roues du
> véhicule (si perte de signal satellite, le GPS peu quand même
> continuer à fonctionner)
ah et comment cela ?? si les satellites ne "voient" pas l'antenne GPS => pas de
signal => pas de calcul... me trompe je...?  a moins que les roues ne possedent
des proprietes que j'ignore  ;)
--
Cordialement,
 michael