Bonjour Philippe,

Le samedi 8 avril 2006 à 11:23:01, vous écriviez :

> Tomtom me semble faire erreurs grossières de trajet, du genre à faire faire
> le tour d'un bloc sans raison alors qu'on est quasi arrivé...

Effectivement et avec insistance... j'ai remarque cela avec TOMTOM5 en
particulier, alors que la version 3 ne le faisait pas ??? je pensais a un bug
de ma version mais il ne semble pas que ce soit le cas... :/

>Il place
> certaines rues dans les mauvaises communes

oui j'ai egalement remarque cela, toujours avec TTv5... et avec l'adresse de la
base qu'il (re)defini a quelques 10 km de la...decidement... Pas de prob avec
la TTv3 ???

Comique aussi de remarquer que Tomtom 3 ou 5 ne proposent pas
> toujours le même itinéraires entre deux mêmes adresses!

oui et plus bizarrement le retour (pour un meme trajet) ne s'effectue pas par
le meme  trajet ???

> D'autres commentaires?

je me demande si je vais pas revenir a la version 3 ... :/

--
Cordialement,
 michael                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]