> je me demande si je vais pas revenir a la version 3 ... :/

Tomtom 3 ? Tu es sur pocket PC Windows? Parce que je trouvais que cela
n'allait pas si bien...

Déjà que ça ne s'intègre pas bien à Windows (il y a intérêt à programmer une
touche de raccourci pour y revenir si on veut consulter qqchose pendant le
trajet, mais c'est aussi comme ça avec le 5), mais en plus, Tomtom3 ne
démarre qu'une seule fois. Si on l'a utilisé et quitté, il faut rebooter le
PPC pour le redémarrer! En plus, avec Tt3 l'icône va se mettre sur le bureau
mais n'est pas utilisable, il faut passer par le menu "démarrer" où le
navigateur se lance mais n'a pas d'icône...