Stephane Bouvard (ML) wrote:
Bonjour,

,- - [ Le vendredi 7 avril 2006 vers 19:59 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

Intégré:

Quelques questions sur l'intégré : performances par rapport à un PDA (temps de
recherche d'une adresse,...), ceux que j'ai eu l'occasion de tester il y a un
an ou deux étaient largement plus lents que mon PDA...
pas de lenteur chez moi pour trouver le chemin vers le quick le plus proche (aaaaaaah, l'intérêt des Points d'intérêts)

Prix des mises à jour annuelles des cartes et du logiciel ?
249€ je crois chez toyota pour un dvd europe de l'ouest
Chez VW et ford, c'est 100€ par cd (un cd par pays)
  Facilité de mise à jour ?
euh, changer le dvd? :-)
je crois que la mise à jour du logiciel interne peut se faire via un nouveau dvd, mais je n'en suis pas sur ...

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com