Tant qu'on y est justement, avez-vous eu l'occasion de tester plusieurs
programmes?

Avec mon PPC, j'avais reçu Route 66 (j'ai le digi walker de Mitac avec
antenne GPS intégrée). Pas plus lent que Tomtom et même souvent plus correct
dans les petits chemins de campagne. Un regret qui peut sembler futile mais
qui est quand même dérangeant : l'accent hollandais de la voix qui parle (un
genre de grande Gerda): "votre itinéraire est cawlculei"... Il permet aussi
de télécharger les infos routes  sur internet (juste avant de partir ou par
GPRS en cours de trajet), mais aucune idée s'il en tient compte... Autre
avantage, elle confirme quand on a pris le bon chemin (pas toujours évident
dans les croisements tordus).

Tomtom me semble faire erreurs grossières de trajet, du genre à faire faire
le tour d'un bloc sans raison alors qu'on est quasi arrivé... Il place
certaines rues dans les mauvaises communes ou en change le nom : "chemin de
truc" devient "rue de truc". Par contre la voix (celle de Nathalie) est plus
agréable... Comique aussi de remarquer que Tomtom 3 ou 5 ne proposent pas
toujours le même itinéraires entre deux mêmes adresses!

D'autres commentaires?