Ne coûte rien en effet, mais vu que :

primo : je ne peux pas couper mon abonnement sans frais quand je veux, tu
devrais le savoir. De plus j'ai encore un de vos contrats avec une partie
chez Belgacom et une partie chez Skynet, au passage je te signale qu'il n'y a
toujours pas moyen de grouper les deux abonnements sans changer de login et
donc bonjour la joie.

secundo : vu le nombre d'abonnement avec mon adresse email skynet, ça
deviendrait vraiment le bordel si je devais tout transférer chez un autre
provider.

tercio : Que mon abonnement professionnel n'est pas et ne sera jamais chez
Skynet.. Je te fais remarqué au passage que c'est grâce au support fourni
pour ma connexion privée et à la vue du contrat "pro" proposé par Skynet que
j'ai définitivement décidé de ne JAMAIS prendre Skynet du côté professionnel.

Ps : Tu peux peut-être vérifier ce que tu dis avant d'affirmer que :

"Trouve moi un fournisseur software antivirus capable de gérer plus de 5
000000 de mail par jour et capable de travailler sur un farm".

Car si tu vas faire un tour sur skynet.usenet tu trouveras surement le mail
d'une personne du support qui affirme :

"D'une part, Skynet permet à ses utilisateurs de protéger son ordinateur à
l'aide du "Skynet Security Pack", dans lequel est intégré entre autre un
programme anti-virus. Cela fonctionne bien à condition de faire des mises à
jour régulièrement. Nous envoyons aussi des courriels aux clients pour
expliquer comment on peut désinfecter l'ordinateur. Mais tout cela ne semble
pas suffire. Nous nous efforçons donc afin de pouvoir lancer le plus tôt
possible une solution anti-virus pour les serveurs. Selon nous, cela va
sûrement se prouver utile..."

J'aime assez la dernière phrase.

Et j'en déduis donc qu'il y a un sérieux problème de communication entre les
différents services chez Skynet et Belgacom.

http://www.chriscer.be