ce [01/Jui/2003 07:52], guy keymolen nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] FUJI S2 [was:appareils photos digitaux]"

> Hé. Je ne savais pas que tu étais le David Hamilton belge...
>  :-)))

:-p

> C'est ce que je me tue à expliquer à ma femme (qui prend beaucoup
> plus de photos que moi). Mais   :-(

héhé, moi, elle a été convaincue depuis que l'endroit où elle déposait
ses négatifs emploie une nouvelle machine, qui scanne les négatifs et
tire les photos à partir du scan  -> au compte-fil, on voit des lignes
qui n'apparaissent pas si l'on fait retirer les photos ailleurs, ni sur
les tirages à partir de l'appareil numérique...

pui un rapide calcul du prix des tirages des 50 derniers films par
rapport au prix qu'aurait coûté le tirage des seules photos
techniquement et visuellement réussies...
On a presque le 3100 pour ce prix là...

> Merci pour ton expérience et bon dimanche.

de rien et bonne semaine!

<http://www.sterpin.net>