En ce qui me concerne je la lirai quand elle sera écrite dans une autre langue que la langue des snobs...
Le francais ou l esperanto par exemple...

Cela dit c'est quand meme une vaste blague d en arriver là...

Pour ma part je pense que chacun devrais se comporter "en bon père de famille"

On Wed, Jul 10, 2002 at 08:29:45PM +0200, Francois Cerbelle wrote:
> Qui fait référence ? Un site ou une RFC ? Pour info, peu de gens le
> savent, mais la Netiquette a été formalisée en RFC :
> http://rfc.net/rfc1855.html

Ce que je préfere là dedans, c'est la signature limitée à
quatre ligne. On devrait faire copier la RFC 1000 fois à
tous les avocats d'entreprise de la terre.

/Y