Le Vendredi 26 Septembre 2003 21:10, Laurent a écrit :

> C'est quoi "l'effet Knoppix"? ('the Knoppix effect' dans la version
> orginale)

Je ne sais pas si c'est l'effet knoppix, mais personnellement j'ai installé
knoppix sur HD ensuite j'ai modifié ma source liste et j'ai fait un apt-get
upgrade pour me retrouver avec une DEBIAN sid.

Et maintenant je suis très heureux de tourner en Debian :-)

Jean-Marc
--
"...[Linux] peut communiquer à travers n'importe quel medium excepte les
signaux de fumee."

Répondre à