On Sat, Sep 27, 2003 at 08:40:39PM +0200, Georges Mariano wrote:

> :) L'humour de Sven en action ...

> En ce qui me concerne je suis capable de faire mention de certains
> points de vue sans nécessairement les endosser ... Un peu de recul, Sven
>
> Je sais (presque) parfaitement ce qu'est ou n'est pas Knoppix...
> Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Oui, mais tu donne une definition de l'effet knoppix qui n'est pas celle
qui correspond a ce cas, tu induit donc les gens en erreur.

De plus, apres avoir travailler trois jours et trois nuits sur
debian-installer, je peut te dire que toutes les critiques que tu fait
devrait etre rapidement resolu.

Amicalement,

Sven Luther

Répondre à