On Sat, 27 Sep 2003 18:30:37 +0200
Sven Luther <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> N'importe quoi.

:) L'humour de Sven en action ...

> L'effet knoppix en question est simplement une question de nom. De
> nombreuse personne, comme Georges apparement, pense que Knoppix est

En ce qui me concerne je suis capable de faire mention de certains
points de vue sans nécessairement les endosser ... Un peu de recul, Sven

Je sais (presque) parfaitement ce qu'est ou n'est pas Knoppix...
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

A+

--
                mailto:[EMAIL PROTECTED]
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/